actualités UL

Volume 48, numéro 2314 mars 2013

Agriculture sans frontières

La Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation présente un forum sur son rayonnement à l'étranger
La Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation célèbre son 100e anniversaire en organisant notamment le forum «Une faculté… 100 ans à l’international!». L’événement, qui se déroulera les 21 et 22 mars, permettra de réfléchir à la place qu’occupe la Faculté à l’étranger.

Des intervenants, des diplômés et des membres actifs témoigneront de leur expérience ailleurs sur le globe. Parmi les conférenciers, mentionnons Jean Vernet Henry, recteur de l’Université d’État d’Haïti, Nikita Ericksen-Hamel, de l’ACDI, ainsi que Gabriel Dion, conseiller à la prospection des investissements étrangers à Québec International.

Ce forum sera une occasion de réseauter pour les participants qui pourront s’exprimer sur leur vision d’avenir de la Faculté.

Les 21 et 22 mars dans les locaux 1110 et 1116 du pavillon Paul-Comtois. Inscription sur le site www.fsaa.ulaval.ca/18366.html.