Université Laval
Le fil des événements

Le journal de la communauté universitaire

actualités UL

Volume 48, numéro 2314 mars 2013

L'art du marketing social

Le Colloque marketing social et communications se tiendra le 20 mars
Le Colloque marketing social et communications se tiendra mercredi prochain et portera sur les nouvelles réalités de ce domaine. On y apprendra notamment comment vendre sa cause, un incontournable pour les communicateurs travaillant dans le communautaire ainsi que dans le milieu de l’humanitaire et du développement international.

Les conférenciers seront François Lagarde, professeur associé au Département de la santé à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et vice-président aux communications pour la Fondation Lucie et André Chagnon, ainsi que Luc Audebrand, professeur à la Faculté des sciences de l’administration.

Mercredi 20 mars à 10h, au local 1317 du pavillon Palasis-Prince.

commentez

partagez

 
haut
Le fil des événements

Le journal de la communauté universitaire
Direction des communications

Questions et commentaires?
Le-Fil@dc.ulaval.ca

© 2012 Université Laval, tous droits réservés
Visitez ulaval.ca