arts

Volume 48, numéro 136 décembre 2012

Le Boléro de Noël

L’Orchestre symphonique de la Faculté de musique présente son concert de fin de session le 10 décembre
L’Orchestre symphonique de la Faculté de musique, sous la direction d’Airat Ichmouratov, présente son concert de fin de session ce lundi. Il aura comme invité le corniste Pierre-Luc Lepage, lauréat du Concours solo avec orchestre 2012.

En première partie, l’ensemble interprétera Fanfare for the Common Man du compositeur américain Aaron Copland, Adagio et Allegro, op. 70, pour cor et orchestre, de Robert Schumann, suivis du célébrissime Boléro de Maurice Ravel. La deuxième partie du concert sera consacrée aux Variations on an Original Theme (Enigma), op. 36, de Sir Edward Elgar.

Lundi 10 décembre, à 20h, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Les billets sont en vente le jour au local 3312 du pavillon Casault ou à la porte le soir du spectacle. Coût d’entrée: 10$ (général) et 5$ (étudiant).