arts

Volume 48, numéro 136 décembre 2012

Ces voix qui jazzent

Michel Legrand, Django Reinhardt, les Beatles et U2 interprétés par les Voix du jazz
Se faire fredonner en harmonie des airs de Michel Legrand ou de Django Reinhardt, des Beatles ou du groupe U2 est le plaisir qu'offrent ce mardi par les Voix du jazz, dirigées par les professeurs de musique Jean-François Lambert et Rémy Tremblay. Chacun de ces deux ensembles comprend une quinzaine de chanteurs aux voix chaudes, dont six occuperont tour à tour le devant de la scène.

Mardi 11 décembre à 20h, au Théâtre de la cité universitaire du pavillon Palasis-Prince. Billets au coût de 10$ pour le grand public et 5$ pour les étudiants au bureau 3312 du pavillon Louis-Jacques-Casault ou à la porte le soir du concert.