actualités UL

Volume 48, numéro 2314 mars 2013

Colloque ergothérapie

Au programme, présentation des essais de maîtrise et conférence sur l'histoire de l'ergothérapie au Québec
 Les gens ont jusqu’à lundi pour s’inscrire au Colloque annuel du programme d’ergothérapie, qui se tiendra le vendredi 22 mars.

Les finissants de la première cohorte du continuum baccalauréat-maîtrise en ergothérapie présenteront les résultats de leur essai de maîtrise. Parmi les sujets abordés: le retour au travail après avoir souffert d'un trouble musculo-squelettique, les effets sur les aînés des visites préventives à domicile et les retombées de l’hippothérapie sur les personnes atteintes d’infirmité motrice cérébrale.

À 16h aura lieu une conférence sur l’histoire de l’ergothérapie au Québec avec les professeures de l’Université de Montréal Francine Ferland et Élisabeth Dutil.

Vendredi 22 mars à 13h30, dans le hall du pavillon Ferdinand-Vandry. Inscription en ligne dans le calendrier du site www.fmed.ulaval.ca.