actualités UL

Volume 49, numéro 3012 juin 2014

Concert faunique à la forêt Montmorency

Un concert acoustique à la brunante qui fait la part belle aux loups, orignaux et plongeons huards en plein coeur du lac Bédard, ça vous dirait? C'est ce que propose la forêt Montmorency, pour une huitième année consécutive, tous les samedis soirs de la fin juillet à la fin août.

Cette expérience musicale peu banale mettant en vedette la faune de la sapinière à bouleau blanc exige le savoir-faire de plusieurs musiciens et naturalistes maniant, dans un canot, le didgeridoo, l'harmonica, la flûte à bec et irlandaise, le violon, l'égoïne, la guitare et le cornet d'écorce.

La forêt d'enseignement et de recherche de l'Université propose aussi un forfait souper spectacle ainsi que l'hébergement pour ceux et celles qui désirent prolonger le plaisir et la découverte.

Les samedis soirs du 26 juillet au 30 août, de 20h à 22h45. Coût: de 35$ à 45$. Réservation obligatoire au 418 656-2034. Le transport aller-retour de Québec en autobus est possible au coût de 5,36$.