arts

Volume 48, numéro 197 février 2013

Exorcisme à domicile

La troupe de théâtre Les Treize vous invite à assister à Amen
La troupe de théâtre Les Treize vous invite à assister à Amen, une création originale de Dominic Desnoyers et Nicolas Drolet.

Thomas et Jake sont deux cousins qui extorquent de l’argent aux mauvais payeurs afin de graisser la patte de leur patronne. Après avoir commis une erreur, ils doivent se cacher et se refaire une vie. Or, ils découvrent qu’ils peuvent faire de l’argent en profitant de la naïveté d’autrui: ils ouvrent donc une petite agence d’exorcisme à domicile. La popularité de leur commerce permet bientôt à leurs ennemis de retrouver leur trace.

Du mercredi 13 au dimanche 17 février à 20h, au Théâtre de poche du pavillon Maurice-Pollack. Billets en prévente au coût de 12$ au Bureau de la vie étudiante (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins) et 14$ à la porte. www.lestreize.org