arts

Volume 48, numéro 1015 novembre 2012

L'invitation au voyage

Andréanne Gagnon, finissante au baccalauréat en arts visuels et médiatiques, présente «Les jours sans nuit»
Dès lundi prochain, l’exposition «Les jours sans nuit» d’Andréanne Gagnon, finissante au baccalauréat en arts visuels et médiatiques, prendra place au Alphonse-Desjardins. On pourra y voir une série d’estampes numériques inspirées de dessins à l’encre que l’étudiante a manipulés, photographiés ou imprimés. Les œuvres permettront aux visiteurs de voyager à travers des espaces imaginaires qui ressemblent à des étendues tantôt terrestres, tantôt lunaires.

Du lundi 19 novembre au mardi 4 décembre à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Heures d’ouverture: de 9h à 17h du lundi au vendredi. Vernissage le vendredi 23 novembre de 18h à 21h.