vie étudiante

Volume 48, numéro 1510 janvier 2013

Les as de la répartie

L’Open de la Ligue universitaire d’improvisation se déroule du 11 au 13 janvier
Les stars de l’impro ont envahi le campus! Encore cette année, la Ligue universitaire d’improvisation invite le public à son tournoi annuel: l’Open de la LUI.

L’événement rassemble les meilleurs joueurs des neuf plus grandes ligues d’improvisation au Québec. Une équipe de France est également attendue. Tout ce beau monde vous fera rire aux larmes, à moins qu’il ne vous en tire quelques-unes. Car on peut s’attendre à tout avec ce jeu basé sur l’imagination et le sens de la répartie.

Célébrant cette année ses 31 ans d’existence, la LUI est l’une des ligues d’improvisation les plus vieilles au monde. Depuis 2001, elle organise l’Open, qui réunit des jeunes adultes ayant cette discipline dans le sang. L’an dernier, près de 1 000 spectateurs ont assisté aux matchs présentés tout au long de la fin de semaine.

Du 11 au 13 janvier au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Vendredi de 19h à 11h 30, samedi de 11h à 23h et dimanche de 11h à 16h. Seuls les matchs du vendredi et du dimanche soir sont payants. Coût: 6$ (5$ étudiant).
www.lalui.ca