arts

Volume 48, numéro 2014 février 2013

Mezzo de feu

Marie-Andrée Mathieu, lauréate du Concours Solo avec orchestre en 2013, est l'invitée de l’Orchestre symphonique de la Faculté de musique
L’Orchestre symphonique de la Faculté de musique se prépare encore une fois à gâter les mélomanes. Il invite à son prochain concert la mezzo-soprano Marie-Andrée Mathieu, lauréate du Concours Solo avec orchestre en 2013.

Au programme figurent l’Adagio pour cordes du compositeur américain Samuel Barber ainsi que des extraits de La clemenza di Tito de Mozart et des Huguenots de Meyerbeer. En deuxième partie sera interprété L’Oiseau de feu de Stravinski.

Placé sous la direction d’Airat Ichmouratov, l’Orchestre a pour mission de préparer les instrumentistes aux exigences d'une interprétation professionnelle du répertoire orchestral.

Lundi 18 février, à 20h, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Coût d’entrée: 5$ (étudiants) et 10$ (grand public).
Photo: Marie-Andrée Mathieu