sports

Volume 48, numéro 2314 mars 2013

Un printemps actif

C'est le temps de s'inscrire aux activités sportives pour la session printemps-été
L’inscription aux activités sportives pour la session printemps-été aura lieu le mercredi 27 mars, à la réception du PEPS (de 7h à 21h) ou par téléphone au 418 656-PEPS (de 7h à 12h et 13h30 à 16h30).

Après cette date, il sera encore possible de s’inscrire sur place, de 9h à 21h, et par téléphone sur les heures de bureau. Le programme sera en ligne dans la semaine du 19 mars.

En plus de présenter de nombreux sports intérieurs, le PEPS offre à la communauté universitaire et au grand public l’occasion de s’amuser à l’extérieur sur ses nombreux terrains sportifs.

Il existe des ligues intra-muros de soccer, softball, ultimate frisbee et volleyball de plage. L’inscription à ces ligues se tiendra le mardi 30 avril, mercredi 1er et jeudi 2 mai entre 12h et 21h au niveau 2 du PEPS (devant les hublots de la piscine).

Information: 418 656-PEPS ou www.peps.ulaval.ca