arts

Volume 48, numéro 1724 janvier 2013

Show échevelé de la rentrée

Un incontournable pour célébrer en musique le retour à l’Université
Trois groupes, et pas des moindres, battront le rythme de ce Show de la rentrée. Il s’agit tout d’abord du groupe montréalais Uncle Bad Touch avec son folk rock.

L’auteur-compositeur-interprète Keith Kouna, du défunt groupe alternatif Les Goules, fera ensuite sa part pour réchauffer la salle. Il interprétera peut-être son fameux «Pas de panique» tiré de son tout dernier album, Du plaisir et des bombes, lancé en septembre.

On pourra également s’éclater au son du «rock sale» de Gros Mené, formation mise sur pied par Fred Fortin en 1999 et récemment sortie des limbes avec l’album Agnus Dei.

Le jeudi 31 janvier, à 21h (Uncle Bad Touch), 22 h (Keith Kouna) et 23h30 (Gros Mené), au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. L’entrée est gratuite.
Uncle Bad Touch