sports

Volume 48, numéro 1229 novembre 2012

Du ski à la forêt Montmorency

La saison hivernale est déjà commencée à la forêt Montmorency
La saison hivernale est déjà commencée à la forêt Montmorency, site de recherche de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique. En effet, une piste enneigée artificiellement a déjà ouvert pour le plaisir du public. De plus, des athlètes ont commencé à s’entraîner dans ce site idéal pour la pratique du ski de fond et de la raquette.

L’équipe de ski de fond de l’Université St-Lawrence (État de New York) est arrivée. Dans les prochaines semaines, on attend les sportifs de plusieurs établissements du Maine et de l’Ontario. En décembre débarquera même l’équipe de Russie, composée de cinq hommes et d’autant femmes, dont Natalya Korosteleva, gagnante d’une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Vancouver.

www.fm.ulaval.ca/InfoXP/neige.asp