actualités UL

Volume 48, numéro 2314 mars 2013

Venez bioconnecter!

Une nouvelle édition de la journée BioConnexion aura lieu le 27 mars au pavillon Alphonse-Desjardins
Une nouvelle édition de la populaire journée BioConnexion aura lieu le 27 mars au pavillon Alphonse-Desjardins, de 13h20 à 19h. Organisée par le Regroupement québécois de recherche sur la fonction, la structure et l'ingénierie des protéines (PROTEO), l'activité s'adresse aux étudiants des trois cycles en chimie, biochimie, microbiologie, sciences biomédicales et génie chimique.

C'est l'occasion de rencontrer les représentants d'une vingtaine d'entreprises et d'organismes, d'apprendre comment démarrer sa propre entreprise et d'enrichir son réseau de connaissances.

L'activité est gratuite, mais l'inscription est obligatoire. Le nombre de participants est limité à 150. Inscrivez-vous sans tarder sur le site de PROTEO.
www.proteo.ca