Volume 52, numéro 12 | 1 décembre 2016

Actualités UL

Le 15 décembre, l’Université Laval met le nez dehors!

L'Université Laval organise une soirée spéciale à Opération Nez rouge

Pour une 2e année, l’Université Laval organise une soirée spéciale à Opération Nez rouge. Le jeudi 15 décembre, dès 19h, les bénévoles de l’Université Laval pourront partager un repas offert par Opération Nez rouge dans un espace spécialement réservé pour eux à la centrale du Centre de foires de Québec, à ExpoCité, et, après un bon café, partir en équipe de trois sur les routes de la ville pour raccompagner les joyeux fêtards. Retraités et étudiants, diplômés et employés, amis et familles, vous êtes tous les bienvenus à cette activité, que votre participation dure une heure ou encore toute la nuit!

Il y aura une nouveauté cette année: la formation de sécurité obligatoire sera offerte directement sur le campus, le 12 décembre, à 12h15 au pavillon Alphonse-Desjardins. Des tuques aux couleurs de l’Université seront fournies pour que vous affichiez fièrement les couleurs de l’établissement lors des raccompagnements. Un grand prix offert par la Forêt Montmorency sera tiré au sort parmi tous les participants de la soirée. Le 15 décembre, contribuons tous ensemble à rendre nos routes plus sécuritaires!

Pour information et inscription: ulaval.ca/operationnezrouge et bit.ly/2gSrwQS

kit-fetes-onr-credit-aucun