Volume 53, numéro 29 | 14 juin 2018

Une 2e session d’été commencera bientôt!

Il est possible de s'inscrire dès maintenant

Plusieurs activités seront offertes lors de la 2e session de cours d’été du PEPS. Il est possible de vous y inscrire dès maintenant. Une 2e session de cardio-vélo, qui débutera le 2 juillet, vous propose des séances de 45 minutes. Du côté du conditionnement physique sur musique, vous pourrez essayer un des cours suivants: circuit abdos, Tabata, Zumba et cardio fit.

Les cours sont d’une durée de 5 séances sur une période d’environ un mois. Les activités de golf, quant à elles, s’étirent sur une 2e et une 3e session de cours, d’une durée de 4 semaines, à compter de la fin juin et de la fin juillet. Des cours de formation aquatique, tels que les brevets Croix de bronze et Sauveteur national, sont également offerts pendant l’été. Finalement, plusieurs cours de yoga sont aussi proposés à compter du 25 juin.

Plus d’information

cardiovelo-credit-Hubert-Gaudreau