Le 28 mars, dans les bureaux montréalais de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, avait lieu la 26e présentation des récipiendaires du Programme de bourses Banque Nationale. En tout, 39 bourses d’études ont été octroyées à autant d’étudiants-athlètes des niveaux secondaire, collégial et universitaire au Québec.

Deux étudiantes-athlètes de l’Université Laval ont reçu chacune une bourse de 4 000$. Une bourse de 2 000$ a été remise au troisième étudiant-athlète de l’Université. Les deux premières sont Noémie Fiset, en patinage de vitesse sur longue piste, et Audrey Mc Maniman, en surf des neiges. Elles sont inscrites respectivement au baccalauréat en psychologie et au baccalauréat en kinésiologie. Le troisième récipiendaire est Alexis Marceau, en patinage de vitesse sur courte piste. Il est inscrit au baccalauréat en génie mécanique.