Volume 53, numéro 8b | 26 octobre 2017

À des milliers de kilomètres de là

L'exposition Aperception présente le travail de Gabriel Fortin-Harvey et d'Alexandre Lebel

L’exposition Aperception présente le travail de deux passionnés de photographie, Gabriel Fortin-Harvey, étudiant en histoire, et Alexandre Lebel, étudiant en relations industrielles. Elle nous fait voyager au cœur de deux sociétés fort différentes, le Japon et l’Ukraine.

Relevant d’une démarche personnelle, ces photographies abordent néanmoins des thèmes communs comme le conflit, le malaise, la recherche de paix intérieure et la quête de sens.

Du 23 octobre au 9 novembre, à la Salle d’exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins. Les heures d’ouverture sont de 9 h à 16 h, du lundi au vendredi, et de 12 h à 16 h, le samedi.

Aperception-credit-Gabriel-Fortin-Harvey.jpg

Photo: Gabriel Fortin-Harvey