Volume 53, numéro 2 | 7 septembre 2017

À la recherche de parrains et marraines

Pour un étudiant venu d’ailleurs, avoir un parrain ou une marraine sur le campus représente un grand avantage: celui d’avoir un guide qui l’aide à s’intégrer harmonieusement à son nouveau milieu de vie et d’études. Le Programme de jumelage des étudiants étrangers de l’Université est justement en pleine période de recrutement.

Ceux et celles qui connaissent bien la ville de Québec et l’Université Laval sont invités à poser leur candidature pour la session d’automne 2017. L’engagement ne demande que quelques heures par semaine. Avant d’être jumelés, les candidats devront assister à des séances de formation, qui auront lien en septembre.

Pour s’inscrire

Pour information: Valérie Marier au 418 656-2131, poste 16741.

À la recherche de parrains et marraines