Volume 52, numéro 27 | 18 mai 2017

À vos bâtons et à vos vélos!

La 29e Classique de golf Rouge et Or et la 4e Randonnée à vélo Rouge et Or auront lieu le 1er juin

La 29e Classique de golf Rouge et Or, présentée par l’Hôtel Le Concorde Québec, et la 4e Randonnée à vélo Rouge et Or, présentée par GDI Services aux immeubles, se tiendront simultanément au club de golf Le Grand Portneuf le 1er juin. Grâce à la collaboration du club de triathlon Rouge et Or, des cyclistes de tous les âges et de tous les niveaux pourront rouler en peloton sur des parcours de 36 km ou de 70 km dans la région de Portneuf.

Quant au tournoi de golf, des équipes de quatre joueurs rivaliseront lors d’un 18 trous selon la formule «Continuous Mulligan». Comme toujours, les deux événements visent à appuyer la cause des étudiants-athlètes du programme d’excellence sportive de l’Université Laval. De nombreux bénévoles, dont plusieurs étudiants-athlètes, travailleront donc au succès de l’événement.

Pour information et inscription: Jérôme Pelletier au 418 656-2131 poste 5440 ou rougeetor.ulaval.ca

Golf-Rouge-Or-credit-Mathieu-Belanger