Volume 53, numéro 11 | 23 novembre 2017

Alexis Lepage aux Jeux du Commonwealth

La vedette du club de triathlon Rouge et Or fait partie du groupe de six athlètes qui représentera le Canada

Excellente nouvelle pour la vedette du club de triathlon Rouge et Or: Alexis Lepage fait partie du groupe de six athlètes sélectionnés par Triathlon Canada pour représenter le pays lors des Jeux du Commonwealth, du 4 au 15 avril 2018, à Gold Coast en Australie. Il s’agit d’une première participation à ces Jeux pour Alexis Lepage, qui va nager, rouler et courir dans les spectaculaires aires de Southport Broadwater Parklands lors de l’épreuve individuelle masculine et du relais mixte, prévus respectivement les 4 et 6 avril.

«Ce sont les deuxièmes plus gros jeux sportifs au monde! C’est assez incroyable de penser que je vais y prendre part sous les couleurs du Canada!», s’est exclamé l’athlète originaire de Gatineau. D’ici aux Jeux du Commonwealth, Alexis Lepage va peaufiner sa préparation au Québec et à l’extérieur du pays lors de divers camps d’entraînement. Il sera notamment à Phoenix, du 1er au 21 janvier, et il retournera en Arizona, plus précisément à Tucson, du 4 au 14 février.

Alexis-Lepage-Championnat-triathlon-2017

Photo: Rouge Et Or