Volume 53, numéro 9 | 9 novembre 2017

Basketball: ouverture de la saison locale

Les équipes de basketball Rouge et Or disputeront leur premier match local de la saison le 12 novembre

C’est ce dimanche 12 novembre que les équipes de basketball Rouge et Or disputeront leur premier match local de la saison 2017-2018. Ces matchs sont présentés par La Capitale assurances et services financiers. Fortes d’une première victoire obtenue samedi à l’Université McGill contre les championnes nationales en titre, les filles joueront, dès 13 h, contre les Stingers de l’Université Concordia.

À compter de 15h, la formation masculine affrontera, elle aussi, les Stingers. Cette année, l’Université Laval tentera de mettre la main sur un premier titre féminin québécois depuis 2011 et sur un premier titre masculin québécois depuis 2008. Rappelons que l’équipe féminine a remporté la médaille d’argent au dernier championnat canadien.

Pour information: www.rougeetor.ulaval.ca

basketball-Derome-credit-