Volume 53, numéro 20B | 23 février 2018

Ça bougera au PEPS pendant la relâche!

Plusieurs activités vous sont offertes du 5 au 9 mars

Du 5 au 9 mars, le PEPS maintient une offre impressionnante de cours et d’activités sportives. Entre autres, plusieurs bains libres sont ajoutés à l’horaire habituel. Le GYM et la piste d’athlétisme intérieure sont ouverts aux heures habituelles. Les murs d’escalade pour la pratique libre sont accessibles et des séances de patinage libre sont au programme.

Il ne faut pas non plus oublier la nouvelle salle intérieure de golf, qui est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 13 h 30. Du côté des cours accessibles pour ceux qui choisissent les séances à la pièce, prenez note que les cours de yoga, de Pilates et de conditionnement physique sur musique n’auront pas lieu pendant la semaine de lecture. Par contre, les cours de Kinfit et de cardio-vélo seront offerts selon l’horaire habituel.

Pour tous les détails de la programmation: peps.ulaval.ca

relache-PEPS-credit-Hubert-Gaudreau

Photo: Hubert Gaudreau