À mi-chemin de la campagne Communauté universitaire 2018, La Fondation de l’Université Laval est fière de vous annoncer que vous êtes 1 800 personnes à avoir posé un geste philanthropique pour votre université, ce qui correspond à 60% de l’objectif de 3 000 donateurs. L’équipe de La Fondation vous invite à poursuivre sur cette belle lancée pour notre université en remplissant la fiche de sollicitation d’ici le 22 mai. Tous les montants sont importants, car, réunis, ils permettent de réaliser de beaux projets pour les étudiantes et les étudiants.

«Voir grand pour mon université signifie, pour moi, de contribuer à la faire connaître et à ce qu’elle réalise des projets dont bénéficieront le plus de gens possible, affirme Brigitte Lacroix, agente de bureau aux commissions permanentes. Je dirige mes dons vers les fonds qui touchent à l’environnement et ceux qui favorisent la vie universitaire. Je Vois Grand pour mon université. Et vous?»