La clôture de la campagne Communauté universitaire approche! D’ici le 22 mai, il ne nous reste que 5% de notre objectif à atteindre. En effet, 2 850 personnes ont participé à la campagne. Merci de votre générosité!

Soyez de ceux et de celles qui auront participé au succès de cette campagne et Voyez Grand pour notre université en complétant votre fiche de sollicitation. Vous avez le choix parmi plus de 750 fonds qui couvrent l’ensemble des activités de recherche et d’enseignement à l’Université. Chaque don est entièrement versé dans le fonds que vous désirez appuyer.

«Voir grand pour mon université signifie, pour moi, voir des étudiants et des professeurs qui se démarquent au Québec, au Canada et sur la scène internationale, souligne Sara Hébert, donatrice depuis 2014 et coordonnatrice d’opérations à la Faculté de pharmacie. C’est nous faire reconnaître en tant qu’établissement d’enseignement performant. C’est voir les résultats de nos recherches faire avancer la science et des nouveaux diplômés contribuer au développement de notre société.»