L’organisme Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a tenu, le 27 mars, un événement afin de reconnaître et de souligner l’engagement de centaines d’organisations à sa campagne de financement régionale pour l’année 2016. Grand partenaire de cette campagne de financement, l’Université Laval a alors remis un prix au comité organisateur du projet «Le Desjardins a des puces». Ce projet s’est mérité un Ti-Ben, trophée décerné aux projets coup de coeur.

Rappelons qu’Eugénie Brouillet, doyenne de la Faculté de droit de l’Université Laval, était l’une des cinq coprésidentes de la campagne régionale en 2016. Mentionnons également qu’Alain Rochon, doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, et Denis Beaudoin, directeur du Service des immeubles, seront les coprésidents de la Campagne Centraide-Université Laval pour l’année 2017.