Ouverts et créatifs, les Chantiers d’avenir visent à concevoir de nouvelles formations interdisciplinaires sur mesure destinées à résoudre de grands enjeux de société.

La communauté d’enseignement et de recherche de l’ensemble des facultés de l’Université Laval est invitée à soumettre des propositions de projet de formation avant le 18 avril 2019. Les groupes qui désirent présenter une idée peuvent le faire à partir de l’esquisse des Chantiers d’avenir, une grille permettant de dresser les grandes lignes de leur projet, disponible au ulaval.ca/demarcheCDA.

Le premier appel de projets des Chantiers d’avenir 2018 a fait naître une vingtaine de propositions soumises par des équipes de professeurs, de chercheurs et de partenaires. Votre participation est souhaitée à nouveau afin d’imaginer des solutions créatives aux grands défis sociétaux et de former les agents de changement de demain en collaboration avec des partenaires du milieu.

La date limite de dépôt des propositions de projet (esquisses) est le 18 avril à 23h59. Pour de plus amples informations concernant les Chantiers d’avenir et pour soumettre une proposition: ulaval.ca/demarcheCDA ou chantiersdavenir@ulaval.ca