Volume 53, numéro 11 | 23 novembre 2017

Le Chœur des aînés présente « Noël des cinq continents »

Le concert qui aura lieu sur le campus se tiendra le dimanche 3 décembre

Fier de souligner son trentième anniversaire, le Chœur des aînés de l’Université Laval offrira trois concerts de Noël, dont un sur le campus, dans un esprit particulièrement pétillant! Sous la direction de Chantal Masson-Bourque, professeure émérite de la Faculté de musique, quelque 70 choristes vous offriront un bouquet de chansons d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs.

Au cours de ses 30 ans d’existence, le Chœur des aînés a chanté en une vingtaine de langues, a présenté quelque 155 concerts, notamment dans des églises, dans des résidences pour personnes âgées et pour des organismes sans but lucratif.

Le concert qui aura lieu sur le campus se tiendra le dimanche 3 décembre, à 14 h, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Plus d’information sur l’ensemble des concerts

Noel