Demander à une fondation de faire une campagne de financement pour une autre cause que la sienne peut paraître surprenant et audacieux. En participant à la campagne Centraide-Université Laval 2015, l’équipe de La Fondation de l’Université Laval a prouvé qu’elle a cœur le mieux-être des membres de la communauté, ainsi que celui de tous les citoyens de la région.

Avec une hausse de 60% des dons, un taux de participation de 80% et un don moyen de 247$, cette contribution, réalisée selon les meilleures pratiques, fut soulignée le 22 mars devant 300 personnes au cours d’une soirée de reconnaissance de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. L’Université a été également reconnue par un prix Maestria quatre étoiles, qui souligne sa campagne digne de mention.