Volume , numéro | 23 novembre 2018

De quoi nous mettre dans l’ambiance des Fêtes

Le Chœur de l'Université Laval présentera son traditionnel concert de Noël le 1er décembre à l'église Saint-Thomas-d'Aquin

Les quelque 80 choristes du Chœur de l’Université Laval, sous la direction musicale et artistique de Guy Lavigne et accompagnés au piano par Anne-Marie Bernard, nous invitent à leur concert du samedi 1er décembre. Ils interpréteront plusieurs chants de Noëls de compositeurs modernes et contemporains, tels Poulenc, Gjeilo, Whitacre ainsi que des airs de Noël traditionnels.

La représentation commencera à 20h. Les billets sont en prévente au bureau de La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés (local 3402 du pavillon Alphonse-Desjardins) ou par téléphone au 418 656-2131, poste 6150. On peut également procéder à un achat en ligne.

choeur
ULaval nouvelles