L’Orchestre symphonique de la Faculté de musique invite les amoureux de musique classique à son concert de fin d’année. Au programme figurent des œuvres de Rimski-Korsakov, de Saint-Saëns, de Dvorak, de Liszt, de Gershwin et de Kodaly. Aussi, la pièce Jeux d’eau, de Maurice Ravel, sera interprétée par Marie Robitaille, lauréate du prix de piano classique Gérard-Boivin 2017.

Dirigé par le professeur Airat Ichmouratov, l’Orchestre symphonique de la Faculté a pour but de préparer les instrumentistes aux exigences d’interprétation du répertoire orchestral à un niveau professionnel.

Mardi 12 décembre, à 19 h 30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. On peut se procurer des billets en ligne ou à la porte le soir de l’événement.