Volume 52, numéro 24b | 13 avril 2017

Dernière chance de voir de l’impro!

Les passionnés d'improvisation sont invités à assister aux trois derniers matchs de la saison

La 35e saison de la Ligue universitaire d’improvisation (LUI) tire à sa fin, mais les quatre équipes n’ont pas encore dit leur dernier mot! Les Carreaux, les Piques, les Trèfles et les Coeurs invitent les passionnés d’improvisation à venir assister à leurs trois derniers matchs, qui se dérouleront tous les vendredis d’ici le 21 avril.

Les deux équipes qui sortiront gagnantes des demi-finales tenteront de remporter la prestigieuse coupe Dame-As-Roi. Rappelons que la LUI a vu naître des artistes bien connus, comme Jean-Michel Anctil, François Morency et Patrice Robitaille.

Les vendredis, à 20h, au Grand Salon (local 2244) du pavillon Maurice-Pollack. Plus d’information

LUI-logo