Volume 53, numéro 2 | 7 septembre 2017

Actualités UL

Un effort collectif de solidarité

C’est sur le thème «Ensemble, changeons des vies pour la vie» que se déroulera la campagne Centraide–Université Laval. Cette campagne vise à récolter des fonds pour venir en aide à ceux qui en ont grandement besoin. L’objectif sera dévoilé le 13 septembre au cours d’une activité de lancement à laquelle tous les membres de la communauté universitaire sont invités.

L’an dernier, rappelons-le, la campagne Centraide–Université Laval avait permis d’amasser un montant de 580 738,82$, qui a été remis à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Cette année, les deux coprésidents sont Alain Rochon, doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, et Denis Beaudoin, directeur du Service des immeubles.

Le lancement de la campagne aura lieu le 13 septembre, à 10 h 30, à l’atrium du pavillon Charles-De Koninck, en présence de la rectrice Sophie D’Amours et de Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Centraide effort collectif de solidarité