C’est le mardi 22 janvier qu’aura lieu la version intérieure du défi Les escaliers ça marche SSQ Assurance. En solo ou en équipe, suivez un parcours entre les paliers de l’amphythéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval du PEPS. Le défi? Monter le plus de marches possible en 30 minutes.

Deux départs sont prévus: à 11h 15 ou à 12h15. Il est conseillé de se présenter sur les lieux une vingtaine de minutes avant le départ choisi.

L’animation musicale sera assurée par CHYZ, la radio de l’Université Laval. Une séance d’échauffement de groupe précédera chaque départ et une collation santé gratuite sera servie. Les participantes et participants auront accès aux douches du PEPS ainsi qu’à un vestiaire sécurisé pour déposer leurs effets personnels. Pour immortaliser le moment, une cabine photographique sera aussi à leur disposition.