Volume 52, numéro 12 | 1 décembre 2016

Actualités UL

Des étudiants en droit et deux diplômés de renom honorés

La Faculté de droit a reconnu l'excellence et la réussite de ses étudiants lors du gala Reconnaissance & Distinction

La Faculté de droit a reconnu l’excellence et la réussite de ses étudiants lors du gala Reconnaissance & Distinction, tenu le 28 novembre au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Pas moins de 84 étudiants ont reçu une bourse ou un prix. La valeur de l’ensemble des distinctions s’élevait à 609 530$. Au cours de cette cérémonie, la doyenne de la Faculté, Eugénie Brouillet, a remis un prix Justitia à Jules Brière et à René Dussault, tous deux diplômés de la licence en droit en 1962.

Cette récompense vise à honorer certains diplômés qui, en plus de se démarquer par leur carrière exceptionnelle ou leur engagement social ou universitaire, contribuent au rayonnement de l’Université. Plusieurs personnalités étaient présentes au gala, dont l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, Johanne McNeil, bâtonnière du Barreau de Québec, et Bernard Garnier, vice-recteur aux études et aux activités internationales.

remise-prix-faculte-droit-credit-pascal-duchesne

Photo: Pascal Duschesne