La Soirée des prix d’excellence de la Faculté de médecine dentaire de l’Université Laval a permis de remettre 43 prix et bourses d’excellence, soit plus de 30 000$, aux étudiants qui se sont démarqués au cours de la dernière année. L’événement, qui avait lieu le 26 avril, a réuni près d’une centaine d’étudiants, professeurs, partenaires et donateurs de la Faculté. L’activité visait à souligner le leadership, le professionnalisme, les performances scolaires, l’engagement communautaire et en recherche ainsi que la qualité des soins et des services offerts aux différentes clientèles des cliniques dentaires.

La doyenne, Cathia Bergeron, et le président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval, Yves Bourget, ont tenu à féliciter les étudiants pour leurs excellents résultats et leur engagement envers les valeurs de la Faculté et de l’Université Laval. La doyenne a aussi tenu à souligner la présence du nouveau professeur émérite, Jean-Paul Goulet, qui incarne, selon elle, l’excellence et le rayonnement chers à la communauté facultaire. Plusieurs partenaires, associations et regroupements professionnels ont participé à la remise des prix. Un bon nombre de professeurs avaient également préparé des éloges bien sentis pour les lauréats.