Volume 52, numéro 24b | 13 avril 2017

Football: le Vert & Or d’entrée de jeu

Les représentants de l'Université de Sherbrooke seront les premiers adversaires du Rouge et Or en 2017

C’est le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke qui sera le premier adversaire du Rouge et Or en 2017, alors que l’équipe partira à la conquête d’un 10e titre national. Ce premier match de la saison régulière du RSEQ aura lieu le samedi 26 août, à 19h, au stade TELUS-Université Laval.

La semaine précédente, le Rouge et Or aura l’occasion de se faire la main lors du traditionnel match hors concours, disputé pour une seconde année consécutive contre les Ravens de l’Université Carleton. L’an passé, une prolongation avait été nécessaire pour départager les deux équipes.

Il est actuellement possible de réserver son billet de saison à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-FOOT. La vente des sièges réservés et des billets en admission générale pour chacune des joutes à domicile en 2017 débutera le 1er août.

Vous pouvez consulter le calendrier complet des parties.

Vincent-Alarie-Tardif-credit-Mathieu-Bélanger

Photo: Mathieu Bélanger