Volume , numéro | 16 novembre 2018

Gala Distinction et Reconnaissance: l’excellence à l’honneur

La Faculté des sciences de l'éducation a souligné le mérite et la persévérance de membres de sa communauté

Ce sont 72 étudiantes et étudiants qui ont été honorés le mardi 13 novembre, au cours du 3e Gala Distinction et Reconnaissance de la Faculté des sciences de l’éducation.

Issus de programmes de formation de tous les cycles, ces ambassadrices et ambassadeurs se démarquent par leur excellence et leur persévérance. C’est une occasion privilégiée pour la Faculté d’exprimer son appui et ses encouragements à poursuivre dans cette voie.

Ce gala a également souligné les réalisations de professeures et professeurs ainsi que de diplômées et diplômés qui se sont illustrés au cours de la dernière année et qui font la fierté de la Faculté.

La contribution de donatrices et donateurs a permis de remettre 147 500$ en bourses philanthropiques. Ces récompenses ont été complétées par l’appui d’organismes externes.

laureats-du-gala-credit-aucun

Les lauréats du Gala Distinction et Reconnaissance 2018 de la Faculté des sciences de l'éducation

ULaval nouvelles