Volume 53, numéro 26 | 3 mai 2018

Gardez la forme malgré un horaire chargé

Profitez des séances à la pièce du PEPS

Votre horaire est chargé, mais vous avez quelques midis et fins de journée libres? Alors, profitez dès maintenant des séances à la pièce du PEPS! Parfaites pour ceux et celles qui ne veulent pas s’engager dans un cours de plusieurs semaines, les séances à la pièce permettent de varier l’entraînement tout en procurant une dépense physique importante.

Si vous aimez toucher à tout, cette formule est tout indiquée pour vous! Zumba, cardio-abdos, cardio-fit, cardio-militaire, circuit-abdos, Tabata et duo step-intervalles sont les activités au programme ce printemps.

Plusieurs séances sont offertes chaque semaine: consultez l’horaire. Vous pouvez vous procurer des cartes de 10 ou 30 séances à la pièce à la réception du PEPS.

zumba-credit-Hubert-Gaudreau

Photo: Hubert Gaudreau