Volume 52, numéro 20b | 2 mars 2017

L’AELIÉS revit les années 1980 et 1990

À l'occasion de son 50e anniversaire, l'AELIÉS organise quatre soirées thématiques sur les décennies qu'elle a traversées

À l’occasion de son 50e anniversaire, l’AELIÉS organise quatre soirées thématiques sur les décennies qu’elle a traversées. La deuxième et la troisième de ces soirées auront lieu dans les prochains jours. Le jeudi 23 février, retournez dans les années 1980 grâce à l’art animé qui a marqué cette époque. Le Club animé Québec sera sur place pour vous présenter les dessins animés japonais qui ont bercé l’enfance des quadragénaires.

La Planque collaborera également à l’événement par le prêt de consoles de jeux vidéo de cette époque. Le jeudi 2 mars, venez découvrir un panorama des oeuvres littéraires québécoises publiées dans les années 1990. Des étudiants aux cycles supérieurs, des professeurs et des libraires enchaîneront présentations thématiques, lectures d’oeuvres et affrontements littéraires. Ce sont deux rendez-vous à ne pas manquer!

Les jeudis 23 février et 2 mars, dès 18h, au café Fou AELIÉS. Entrée libre. Pour plus d’info, consultez la page Facebook de l’AELIÉS.

AELIES- banniere-Facebook