Volume 49, numéro 28 | 8 mai 2014

Laval en spectacle revient en force!

La 10e édition de ce rendez-vous annuel aura lieu le 30 mai au TCU

De la musique, de la danse, du chant et du théâtre: voilà le programme varié qu’a préparé l’équipe de Laval en spectacle pour sa 10e édition. Cette année encore, les organisateurs mettront tout en oeuvre afin que cette soirée mettant en vedette le personnel de l’Université soit un moment inoubliable. L’activité sera animée par Jean-Paul Laforest, professeur à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation.

Spectacle: vendredi 30 mai, à 19h30, au Théâtre de la cité universitaire (pavillon Palasis-Prince). Exposition: du 19 au 30 mai, avec vernissage le 22 mai à 17h, à la salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Coût des billets: 10$ en prévente, 14$ au guichet le soir du spectacle et 5$ pour les enfants. Réservation en ligne: lavalenspectacle.ulaval.ca

Marc Robitaille

Photo: Marc Robitaille