La formation masculine de volleyball Rouge et Or accueillera de la grande visite ce samedi 25 novembre, à 19 h 30. L’équipe canadienne de développement sera en ville pour affronter les hommes entraînés par Pascal Clément.

L’équipe de l’Université Laval s’est montrée à la hauteur du défi ces dernières années, ayant vaincu l’équipe masculine de développement du Canada lors des trois derniers matchs entre les deux formations (3-1 et 3-0 la saison dernière ainsi que 3-1 en octobre 2014).

La soirée de samedi s’amorcera par une rencontre féminine entre le Rouge et Or et les Citadins de l’UQAM. L’équipe féminine, qui présente une séquence de cinq gains consécutifs, jouera à compter de 18 h à l’amphithéâtre Desjardins-Université Laval. Les billets sont disponibles au 418-656-PEPS.