Volume 51, numéro 8 | 15 octobre 2015

Actualités UL

Les midis Start-up Eggenius sont lancés!

Une centaine d'étudiants ayant la fibre entrepreneuriale ont participé à la première rencontre

C’est devant une foule de près de 100 étudiants ayant la fibre entrepreneuriale que s’est déroulée, le 8 octobre, la première présentation des midis Start-up Eggenius.

À cette occasion, deux conférenciers de l’industrie sont venus partager leur expertise. Marc-Antoine Archambault, directeur des opérations chez Tak Design Industriel, s’est penché sur les bonnes pratiques pour obtenir le succès commercial d’un produit technologique, tandis que Pierre Pilon, président et fondateur de Jumpsmart – Stratégie de marque, a livré les secrets d’une marque de commerce ancrée qui dépasse l’image.

Les personnes qui étaient présentes pourront bénéficier d’une heure de service-conseil de chacun des experts.

Eggenius est un projet de maillage des communautés scientifique et industrielle destiné à repousser les limites de l’innovation. Visitez le site eggenius.ulaval.ca.

Nathalie Fillion

De gauche à droite: Pierre Pilon, président fondateur de Jumpsmart – Stratégie de marque, David Gobeille-Kaufman, de la la division Marketing & développement des affaires chez Tak Design Industriel, Marc-Antoine Archambault, directeur des opérations chez Tak Design Industriel, et André Darveau, doyen de la Faculté des sciences et de génie.

Photo: Nathalie Fillion