Volume 53, numéro 3 | 14 septembre 2017

L’Université Laval toujours invaincue en soccer

Les équipes féminine et masculine de soccer retrouveront leurs partisans, au PEPS, le dimanche 17 septembre

Après les deux premières semaines d’activités du Réseau du sport étudiant du Québec, ni l’équipe féminine ni l’équipe masculine de soccer Rouge et Or n’a encore subi de défaite. Vendredi dernier, la recrue Marie-Mychèle Métivier a marqué son deuxième but gagnant en autant de parties, tandis que Bastien Aussems a joué le héros en marquant l’unique filet du match d’ouverture.

Après un match contre les Stingers de l’Université Concordia lors d’un premier voyage à Montréal, ce vendredi 15 septembre, les deux formations de l’Université Laval retrouveront leurs partisans, au PEPS, le dimanche 17 septembre, pour un programme double face aux Redmen (13h) et aux Martlets (15h30) de l’Université McGill.

Des billets seront disponibles à la porte. Vous pouvez également réserver vos places au 418-656-PEPS.

Rouge et Or soccer

Photo: Mathieu Bélanger