Volume 53, numéro 9 | 9 novembre 2017

Actualités UL

L’Université ouvre ses portes aux futurs étudiants

Ce samedi 11 novembre des milliers de futurs étudiants sont attendus sur le campus

L’invitation est lancée aux futurs étudiants de profiter de la Journée portes ouvertes pour venir se renseigner sur les quelque 500 programmes et les nombreux services de l’Université Laval, échanger avec le personnel enseignant et des étudiants actuels, assister à l’une des nombreuses conférences et, même, déposer sur place une demande d’admission.

La tenue de cette activité phare de l’Université est possible grâce au soutien du Bureau du recrutement étudiant, des différentes facultés et des divers services. Bienvenue à cette journée spéciale sur le campus!

Samedi 11 novembre, de 10 h à 15 h, au pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d’information

portes-ouvertes-hiver-2017-credit-Louise-Leblanc