Volume 53, numéro 9 | 9 novembre 2017

Marché de Noël responsable: inscriptions en cours!

Un événement qui permet aux groupes étudiants de se financer grâce à la vente de produits écoresponsables

Le marché de Noël de l’Université sera de retour cette année, le mardi 5 décembre, à l’atrium du pavillon Charles-De Koninck. Cet événement vise à sensibiliser la communauté universitaire à la consommation responsable durant le temps des Fêtes, tout en permettant à des associations ou groupes de l’Université d’amasser des fonds pour leurs activités.

Il s’agit d’une occasion unique de découvrir une foule d’idées-cadeaux provenant de la communauté universitaire! Nouveauté cette année: le marché ouvrira comme d’habitude dès 10 h, mais il se terminera plus tard, soit à 16 h 30. Vous faites partie d’un groupe et vous désirez vendre des produits locaux et écoresponsables pour financer vos activités? Vous avez jusqu’au 17 novembre pour vous inscrire.

Pour information et inscription

marche-Noel-credit-aucun