Volume 53, numéro 2 | 7 septembre 2017

Séances d’information pour les Missions commerciales

Aimeriez-vous acquérir une très belle expérience à l’international? Les Missions commerciales de l’Université Laval sont présentement en période de recrutement pour former la délégation 2017-2018 d’agents de développement international, qui s’envolera pour le Japon, la Chine et le Pérou au printemps 2018. Il s’agit là d’une chance unique de pouvoir participer au développement d’une entreprise québécoise à l’étranger. Organisme à but non lucratif, les Missions commerciales ont pour objectif d’offrir une expérience pratique en commerce international aux étudiants de l’Université. Durant trois semaines, les agents de développement international sont amenés à représenter une entreprise québécoise dans un autre pays et à la soutenir dans ses démarches pour internationaliser ses activités. Le programme est offert aux étudiants de toutes les facultés et de tous les cycles.

Pour en connaître davantage, assistez à l’une des séances d’information qui se tiendront le jeudi 7 septembre, à 11 h 30 et à 18 h 30, le lundi 11 septembre, à 18 h 30, le mardi 12 septembre, à 11 h 30 et à 18 h 30, et le mercredi 13 septembre, à 19 h 30, au local 3522 du Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale. Pour poser votre candidature, vous devez déposer un CV, une lettre de motivation et votre relevé de notes le plus récent le jeudi 14 septembre ou le vendredi 15 septembre, entre 8 h 30 et 18 h, au local 1384 du Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale.

Pour plus d’information

Missions commerciales UL - Le Cap - mai 2017

Au Cap, en mai 2017, la délégation de l’Université Laval en Afrique du Sud prend la pose au dernier jour de sa mission. Le groupe comprenait 13 agents de développement et 2 étudiants accompagnateurs.

Photo: Missions commerciales