Volume 52, numéro 26 | 9 mai 2017

Nouveau comité de direction de l’AELIÉS

L'AELIÉS a récemment procédé à l'élection des membres de son conseil de direction pour l'année 2017-2018

Récemment, le conseil d’administration de l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) a élu les sept membres du conseil de direction pour l’année 2017-2018.

Pierre Parent-Sirois, étudiant à la maîtrise en relations industrielles, occupe désormais le poste de président, alors que Marion Valle, doctorante en médecine moléculaire, occupe celui de secrétaire générale. Baptiste Colas, doctorant en administration des affaires, a été élu vice-président aux affaires financières et au développement, Kevin Villeneuve-Tremblay, étudiant à la maîtrise en relations industrielles, a été nommé vice-président aux affaires internes et Guillaume Plante, étudiant au microprogramme de deuxième cycle en surveillance en santé publique, est devenu vice-président aux affaires externes.

Faustin Mbuya Muyembe et Ariane Keck, quant à eux, ont vu leur mandat être renouvelé. Ils demeurent donc respectivement vice-président aux droits étudiants et vice-présidente aux études et à la recherche.

Comite-executif-AELIES-2017-2018-credit-Valérie-Denuzière

De gauche à droite, sur la première rangée: Baptiste Colas, Marion Valle, Ariane Keck et Kevin Villeneuve-Trembay. Sur la seconde rangée: Faustin Mbuya Muyembe, Guillaume Plante et Pierre Parent-Sirois.

Photo: Valérie Denuzière