Logo Université Laval Logo Université Laval

Volume 53, numéro 29 | 14 juin 2018

Actualités UL

Nouveau vice-recteur adjoint

Yan Cimon est nommé vice-recteur adjoint aux affaires externes, internationales et à la santé

À la séance du 13 juin, le Conseil d’administration de l’Université Laval a nommé Yan Cimon au poste de vice-recteur adjoint aux affaires externes, internationales et à la santé. Il entrera en fonction le 1er juillet.

Professeur à la Faculté des sciences de l’administration et directeur du Centre interuniversitaire de recherche sur les réseaux d’entreprises, la logistique et le transport (CIRRELT), Yan Cimon possède une riche expérience en gestion stratégique et en relations internationales. Il détient également une solide expertise dans la négociation et le maintien de partenariats et de réseaux avec des intervenants des secteurs publics et privés.

Il dispose d’habiletés relationnelles, politiques et stratégiques de haut niveau en plus d’avoir une connaissance approfondie du milieu de l’enseignement supérieur, de son potentiel de développement et de ses enjeux. Son expérience et son engagement envers l’Université Laval seront des atouts précieux pour la mise en œuvre de la planification stratégique 2017-2022.

Yan-Cimon-credit-ulaval.ca
Écrivez-nous
Partagez