C’est avec plaisir que l’Université Laval annonce la signature, le 1er mars, d’une entente portant sur les salaires applicables aux auxiliaires administratifs, de recherche et d’enseignement représentés par l’Alliance de la fonction publique du Canada / Syndicat des travailleuses et travailleurs étudiants et postdoctoraux de l’Université Laval / FTQ (AFPC – STEP 10 800 – FTQ).

Selon cette entente, les taux de salaire applicables aux auxiliaires pour les années 2018-2019 et 2019-2020 sont indexés et les indemnités de vacances, de congés fériés et pour compenser l’absence d’assurances collectives sont aussi modifiées. En particulier, le taux de salaire horaire des auxiliaires administratifs et des auxiliaires de recherche et d’enseignement de 1er cycle atteindra 15,00$ en avril 2019.

Tous les détails de l’entente peuvent être consultés sur l’intranet du site Web des ressources humaines, dans la section réservée aux auxiliaires.

L’Université tient à remercier les membres des deux équipes de négociation pour leur travail.